lundi 1 juillet 2013

Flowertag de Kenzo



Mais suite à l'essai de Body de Burberry ici, (qui ne m'a pas convaincu pour mon goût personnel) j'ai testé Flowertag de Kenzo. J'ai adoré.  Ça rappelle légèrement Amor Amor de Cacharel (mon parfum d'adolescente, celui des premiers flirts et des premiers râteaux....).

Il est doux, fruité comme une salade de fruit... Il exprime la jeunesse, les vacances, le soleil (oh je crois qu'il pointe son nez ce saligot là d'ailleurs). Un petit avant goût de joie de vivre, de spontanéité.... 
Oh des bisounours!!!!

Seul hic, mais ça c'est pour tous les parfums de Kenzo, il ne tient pas super longtemps sur la peau. Moi qui suis habituées aux parfums Guerlain, Lanvin, etc qui tiennent super longtemps et bien c'est quelque peu décevant mais son prix est aussi légèrement plus bas (légèrement je dis, ne froncez pas vos sourcils d'un air interloqués)




Notes de tête : Mandarine, Cassis, Rhubarbe, Notes Épicées
(je vous l'avez dit pour la salade de fruit!!!)


Notes de cœur : Pivoine, Jasmin, Muguet 



Notes de fond : Thé, Vanille, Muscs Blancs



86€ les 100cc pour l'eau de toilette

1 commentaire:

  1. et bien moi celui que j'ai bien envie de tester c'est Overdose de diesel!

    Mais en général j'aime bien les parfums de Kenzo!

    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer