mardi 1 mai 2018

Bonjour, à toutes (et tous...)



Après plusieurs années sans écrire, je reviens.... Un besoin de parler, de faire mon auto-analyse... Enfin bref de déblatérer comme une dinde... En plus j'ai passé la trentaine donc c'est encore plus important pour moi...


J'ai décidé de reprendre ce que je faisais : donner mon avis sur tout sans prendre de pincettes.... Cosmétiques, parfum, culture...


La seule chose qui ne m'intéresse pas sur ma page: la politique, l'actualité.... Mais le reste, on peut s'en donner à fond les ballons.



Bon reprenons....


Pour commencer la page, je serais pour vous Eugénie. Une petite trentaine. Une peau pâle de rouquine, mixte avec quelques imperfections. Une chevelure blonde, longue, fine et lisse.
Cela vous permettra de vous orienter sur mes tests quand à mes « avis » qui peuvent varier selon nos différentes carnations et différences physiques.


Je n’ai aucun lien avec les marques, pas de sponsoring. Je teste en achetant (beaucoup trop pour mon banquier), en cumulant des échantillons (ça s’associe souvent à mes achats d'hypomane de la consommation). Même une marque que j’aime ne sera pas épargnée si le produit n’atteint pas mes attentes et surtout celles qu’ils ont fixées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire