jeudi 3 mai 2018

NINA RICCI: Mademoiselle Ricci, L'Eau

J'ai testé... Mademoiselle Ricci - L'Eau - de Nina Ricci




Après avoir accumulé assez d'échantillon pour le tester une semaine, je me suis lancée... 


Notes Olfactives:

Eau de toilette: Floral et fruité

Note de tête: Pétales de roses, Litchi
Note de coeur: Pivoine
Note de fond: Bois de Pommier, Cèdre Blanc, Muscs

Le parfum est plutôt agréable et frais et légèrement poudré. Mais au contraire de ce que je vois comme qualification de floral et fruité, je maintiendrais seulement le floral. 
On sent rapidement la pivoine mêlée à la rose mais moins le litchi... Ce parfum est pour moi un parfum plutôt printanier.


Le + :

- Un parfum que je donnerais comme classique à porter de façon quotidienne.
- Sa tenue est quand à elle plutôt correct. Mais après mon jogging je ne le sentais plus du tout.....


Le - :

- Je ne trouve pas ce parfum très moderne, même "vieillot"
- Il sent le propre mais trop l'alcool 

Je me suis arrêtée de le porter après 3jours, je m'ennuyais et je ne voyageais pas avec....


Existe en 30ml ou 50ml.
(prix vu sur internet environ 50€ les 30ml et 72€ les 50ml)


MA NOTE : 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire