mardi 1 mai 2018

Eaux de toilette SEPHORA en baguettes

J'ai testé les parfums sephora... en 3 odeurs : vanille, pivoine et myrtille



Les + :
- Le format nomade ultra pratique qui se glisse dans une petite pochette, une poche, un sac à main ou un sac à main pour se reparfumer dans la journée
- Les parfums testés sont plutôt frais.  Je parle de la myrtille qui est super fruité et sucré ainsi que de la pivoine, ultra fleuri)
- Les parfums tiennent plutôt correctement sur la peau.

Les - : 
- Pas si avantageux que ça au niveau du prix, hormis avec des réductions qui sont elles très fréquentes.... Heureusement
- La vanille fait vraiment synthétique. C'est presque ecoeurant après la douche du matin.
- Les parfums sont peu travaillés. Pas de différentes notes. Mais cela n'est pas un point négatif pour tout le monde


Mon préféré Myrtille mais je viens de voir qu'il n'est plus au catalogue. à mon grand désespoir ... Snif


Ils existent aussi en parfum : lagon, thé vert, monoï, fleur de cerisier et fleur de coton.


Fiole de 7ml à 4,50€ (Bien souvent des -50% dessus dans leur "prix sexy" ou leur solde)
> Ce qui équivaudrait à 65€ environ pour un100ml

MA NOTE: 6/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire